Home Loisirs Comment avoir Netflix gratuit ?
Loisirs

Comment avoir Netflix gratuit ?

Depuis sa création, Netflix ne cesse d’avoir de plus en plus de succès, et continue à proposer une plus grande quantité de contenus de qualité. Toutefois, tout le monde n’est pas en mesure de payer l’abonnement mensuel exigé par le site. Vous en faîtes partie, et pourtant vous êtes désireux de profiter des contenus de cette plateforme ? Alors vous serez certainement intéressé par ces astuces pour avoir Netflix gratuit.

Profiter de la gratuité du service pendant 30 jours

Afin de vous inciter à vous abonner à ses services, Netflix propose un test entièrement gratuit durant une période de 30 jours. Durant ce test, il sera possible d’avoir accès au forfait de votre choix, et de regarder vos films et séries préférés pendant un mois entier sans avoir à payer quoique ce soit. C’est un véritable cadeau que Netflix vous offre, car il vous sera alors possible de profiter du forfait le plus cher de façon totalement gratuite, puis de vous désinscrire à temps, étant donné que vous serez prévenu 3 jours avant le renouvellement de l’abonnement.

Cette offre est déjà des plus intéressantes, et pourtant, sachez qu’il existe une astuce qui vous permet de la renouveler une fois le délai d’un mois d’essai dépassé. Pour ce faire, inscrivez-vous sur Netflix, choisissez un forfait (autant prendre le premium), et désengagez-vous quand vous aurez reçu le mail de rappel après 27 jours. Videz ensuite les cookies de votre navigateur, et prenez une nouvelle offre gratuite pour 30 jours. Il faudra toutefois prendre soin de changer d’adresse e-mail, et de moyen de paiement pour que cette astuce marche.

Profiter du compte d’un ami pour avoir Netflix gratuit

Celle-ci est peut-être l’astuce la plus connue et la plus utilisée. Pour en profiter, vous devez avant tout connaitre une personne (un proche ou un ami) ayant déjà un abonnement Netflix multi-écran (c’est-à-dire avec un forfait standard au moins). En lui demandant de bien vouloir vous donner ses codes d’accès Netflix, puis en créant un autre Profil Netflix sur son compte, vous ne manquerez plus vos films préférés sans avoir à payer des frais mensuels. Le fait de créer un autre profil est très utile car cela permet d’avoir des propositions de contenus en accord avec vos tendances de visionnage.

Il serait tout de même bon de rappeler que cette astuce risque de ne pas fonctionner indéfiniment. En effet, Netflix a à plusieurs reprises émis le souhait d’arrêter cette pratique en contrôlant mieux les adresses IP des utilisateurs. Mais pour l’instant, ça marche, alors autant en profiter !

Utiliser un abonnement Netflix hack

La dernière astuce est, autant le dire, totalement illégale. Elle consiste à utiliser des abonnements Netflix partagés par un tiers à l’insu des propriétaires de comptes. Ces abonnements peuvent être retrouvés sur Aliexpress, ou en faisant de simples recherches sur Google. Si le propriétaire découvre que son abonnement a été piraté, et que d’autres personnes l’utilisent à son insu, alors il peut décider de le couper. Il ne sera alors plus possible de profiter de son compte. Comme il s’agit en quelques sortes de piratage, et même de vol, nous ne pouvons vous encourager à utiliser cette méthode. Nous mettons juste cette astuce ici à titre informatif, et si vous souhaitez vraiment profiter de Netflix sans payer, alors mieux vaut se tourner vers les deux méthodes précédentes qui, elles, profitent de failles du système, sans pour autant être totalement illégales.

Author

Jean Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *